Les citernes et le locotracteur deutz

Materiel roulant SAR

Les citernes et le locotracteur deutz
Les citernes et le locotracteur deutz

Les citernes et le locotracteur deutz

Le petit dernier est arrivé, le NG-X 2203 est arrivé ! la fabrication des boggies continue…..

NG-X 2203 posé sur les trucks à bois

NG-X 2203 & NG-X 2223 devant le dépôt vapeur

La Mallet en tête du convoi

.

 

Les travaux sur le NG – X 2223 se poursuivent…..

 

  • Encore quelques accessoires et marquages à poser….

 

Volant de frein et attelage

 

plate forme supérieure

 

Mise en place de la citerne sur le châssis

 

 

l’équipement du châssis

 

Premier plateaux NG B en construction

  • Châssis nu posé sur les truck à bois

Attellage type Port Elizabeth

2 plateaux

 

Conception d’un Boogie de type South African Railway (SAR) pour de la voie de 184 mm

boite d’essieux en fonderie d’Aluminium

boogie en cours d’assemblage

et son adaptation sur differents wagons:

 

Type NG B

Type NG X

5 Comments

  1. michel says:

    Le tube pour le type NGX, est arrivé, reste juste a le découper

  2. Bruce Douglass says:

    very nice .
    club website http://www.pmes.co.za

  3. Bryn Morgan says:

    Hi,

    If I remember correctly, you are Nicholas Mosser and we had a chat a long time ago about SAR? If you are interested, I am building an SAR NG15 in 7 1/4″, would you like to have drawings for this? Must congratulate you on your fabulous SAR works, very much unprecedented stuff being built.

    Cheers

    Bryn

    • nicolas says:

      Hi Bryn,

      You’re right, it’s me.
      Congratulations on your project NG15! it is also a new project to my knowledge!

      regards,

      Nicolas Moser

  4. Bonjour Nicolas,

    Bravo pour tes wagons « SAR ». Du beau travail comme d’Hab !!!
    Au plaisir de te revoir
    Michel