Les citernes et le locotracteur deutz
Le petit dernier est arrivé, le NG-X 2203 est arrivé ! la fabrication des boggies continue…..
NG-X 2203 posé sur les trucks à bois
NG-X 2203 & NG-X 2223 devant le dépôt vapeur
La Mallet en tête du convoi
.
Les travaux sur le NG – X 2223 se poursuivent…..
- Encore quelques accessoires et marquages à poser….
Volant de frein et attelage
plate forme supérieure
Mise en place de la citerne sur le châssis
l’équipement du châssis
Premier plateaux NG B en construction
- Châssis nu posé sur les truck à bois
Attellage type Port Elizabeth
2 plateaux
Conception d’un Boogie de type South African Railway (SAR) pour de la voie de 184 mm
boite d’essieux en fonderie d’Aluminium
boogie en cours d’assemblage
et son adaptation sur differents wagons:
Type NG B
Type NG X
Le tube pour le type NGX, est arrivé, reste juste a le découper
very nice .
club website http://www.pmes.co.za
Hi,
If I remember correctly, you are Nicholas Mosser and we had a chat a long time ago about SAR? If you are interested, I am building an SAR NG15 in 7 1/4″, would you like to have drawings for this? Must congratulate you on your fabulous SAR works, very much unprecedented stuff being built.
Cheers
Bryn
Hi Bryn,
You’re right, it’s me.
Congratulations on your project NG15! it is also a new project to my knowledge!
regards,
Nicolas Moser
Bonjour Nicolas,
Bravo pour tes wagons « SAR ». Du beau travail comme d’Hab !!!
Au plaisir de te revoir
Michel